Pourquoi ce jeu fonctionne-t-il si bien ?

Parce que je n’ai rien inventé.

Pour le réaliser, je me suis inspirée des interprétations existantes pour les jeux de 32 cartes traditionnelles, notamment celles de Giovanni Sciuto, Caroline Leroy et Monica Guillmain mais surtout des interprétations des grands maîtres des oracles :  Belline et Mademoiselle Lenormand.

Pour chaque carte de l’As au 7 dans les 4 familles traditionnelles : coeur, trèfle, carreau, pique, j’ai cherché dans ma panoplie de photographies le personnage qui correspondait à la qualité ou au fait décrit dans les interprétations des grands voyants puis je leur ai donné un nom qui synthétisait l’interprétation.

Du fait, de la découverte des personnages sur la route des amérindiennes et de mes lectures, je me suis rendu compte que les préceptes amérindiens rattachés à la nature s’intégraient à merveille aux qualificatifs de mes personnages. Aussi, il m’a semblé indispensable de les marier et c’est ainsi que chaque carte bénéficie d’un précepte de vie issu de la sagesse amérindienne de Jean Paul Bourre.

0 WooCommerce Floating Cart

Votre panier est vide.